Politique de confidentialité

La société ESKA Inc. (“ESKA”) s’engage à la préservation et à la protection de votre droit à la vie privée. Par conséquent, nous désirons que vous compreniez l’étendue de notre engagement et que vous sachiez bien ce que deviennent vos renseignements personnels que nous recueillons lorsque vous utilisez notre site Web (le “Site”). La présente politique relative à la protection des renseignements personnels (la “Politique”) présente une description de la manière dont nous recueillerons, utiliserons, communiquerons et gèrerons vos renseignements personnels.

Recueil de renseignements personnels

ESKA recueille les renseignements personnels que vous fournissez quand:

  • vous vous inscrivez sur le Site;
  • vous participez à un concours ou à un tirage;
  • vous demandez à recevoir nos communications par courriel;
  • vous participez à l’un de nos sondages ou de nos scrutins en ligne;
  • vous fournissez des commentaires ou des suggestions; ou
  • vous participez à l’un des éléments du Site.

Lorsque vous vous inscrivez sur le Site ou que vous participez à un concours ou à un tirage, demandez nos communications par courriel ou que vous participez à l’un des éléments du Site, nous pouvons recueillir certains des renseignements personnels que vous fournissez comme votre nom, votre adresse ou votre numéro de téléphone, votre adresse courriel ou votre mot de passe. Nous pouvons aussi recueillir vos réponses lorsque vous participez à nos scrutins ou à nos sondages en ligne ainsi que tous commentaires ou suggestions que vous fournissez.

Nous pouvons aussi recueillir automatiquement des informations anonymes générales relatives à votre utilisation du Site, comme la date et l’heure de votre visite du Site ainsi que les pages que vous avez consultées, de même que des informations interceptées par un « témoin » à partir de votre navigateur afin d’identifier votre ordinateur et de nous procurer un relevé de vos visites du Site (collectivement, “données concernant l’utilisation”). La technologie utilisée pour recueillir des informations avec un « témoin » est fournie par votre navigateur de réseau Internet, mais vous pouvez désactiver ce « témoin » en ajustant les préférences liées à ce navigateur.

Utilisation des renseignements personnels

ESKA utilise les renseignements personnels que vous nous fournissez pour gérer votre participation à nos concours, à nos tirages ou à nos offres promotionnelles sur le Site, pour répondre à vos demandes de renseignements, pour rassembler les données sur le Site utilisées pour des études ou des besoins marketing ou encore pour communiquer avec vous (par exemple, pour vous faire parvenir des courriels, des lettres d’information, des offres ou des services spéciaux ou encore les renseignements que vous demandez). Les données concernant l’utilisation nous aident à comprendre de quelle manière le Site est utilisé (par exemple, quelles pages ou sections sont les plus populaires et quelles sont les heures d’affluence) et à planifier les améliorations à apporter au Site afin de mieux répondre aux besoins des personnes qui consultent le Site.

Communication de renseignements personnels

Exceptée la communication comme expressément prévu dans la présente Politique, nous ne vendrons, ne transférerons ni ne communiquerons aucun de vos renseignements personnels à un tiers sans votre consentement.

ESKA partage vos renseignements personnels de façon confidentielle avec des fournisseurs de services externes qui exécutent certains projets pour nous en vertu de contrats. Ces fournisseurs de services ne sont pas autorisés à utiliser ou à communiquer ces données à quelque fin que ce soit excepté pour exécuter des services en notre nom.

ESKA communique certaines données sur les comptes et d’autres renseignements personnels lorsque nous sommes d’avis que cette communication est appropriée: (i) pour respecter la législation applicable; (ii) pour faire valoir ou appliquer les conditions d’utilisation du Site; (iii) pour protéger les droits, les biens ou la sécurité d’ESKA, de nos utilisateurs ou de tiers; ou (iv) dans le cadre de la cession de tout ou partie des actifs d’ESKA, à un successeur légal, ou d’un regroupement, d’une consolidation ou d’une fusion. Nous devons fournir vos renseignements personnels pour répondre à un mandat de perquisition ou à d’autres formes d’enquêtes ou d’ordonnances légalement valides émanant d’un organisme d’enquête en cas de manquement à un contrat ou à la loi, ou dans toute autre circonstance prescrite par la loi.

Protection de la vie privée des enfants

ESKA s’engage à la protection de la vie privée des enfants. Nous demandons que les enfants de moins de treize ans obtiennent le consentement de l’un de leurs parents ou de leur tuteur pour chaque renseignement fourni à ESKA; ce consentement peut être indiqué sur le bon de participation à un concours ou sur tout autre document soumis. Vous pouvez choisir de ne pas renseigner certaines informations mais dans ce cas, vous ou votre enfant ne pourrez pas bénéficier de certains éléments du Site.

Liens externes

Le Site peut comporter des liens vers des sites Web de tiers. Ces sites ont leurs propres politiques en matière de protection des renseignements personnels. Nous n’exerçons aucun contrôle sur ces sites, nous n’endossons aucune responsabilité quant à la manière dont ces tiers peuvent recueillir, utiliser, communiquer ou traiter vos renseignements personnels.

Sécurité des renseignements personnels

Nous conserverons vos renseignements personnels dans une base de données sécurisée afin de les protéger contre les accès, utilisations ou communications non autorisés. Nous respecterons le caractère strictement confidentiel de tous les renseignements personnels recueillis et nous ne les communiquerons qu’aux fins indiquées ci-dessus. Nous conserverons vos renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire et dans la mesure de leur pertinence aux fins indiquées ci-dessus ou selon ce que la loi prescrit.

Modification de notre Politique

Si nous décidions de modifier notre Politique, nous afficherons les modifications apportées sur le Site de manière à ce que vous puissiez être toujours au courant des renseignements que nous recueillons, de la manière dont nous les utilisons et des circonstances dans lesquelles nous les communiquons. Vous pourrez alors décider si vous voulez ou non que nous continuions d’utiliser vos renseignements personnels. Nous utiliserons les renseignements personnels selon la Politique en vigueur au moment où vous aurez transmis vos renseignements personnels, sauf avis contraire de votre part.

Nous contacter

Si vous souhaitez retirer votre consentement au recueil, à l’utilisation ou à la communication de vos renseignements personnels, ou si vous souhaitez modifier vos renseignements personnels en notre possession, ou encore si vous souhaitez poser des questions ou formuler des commentaires concernant cette Politique, veuillez communiquer avec le service des relations à la clientèle au 25 rue Adelaide Est, suite 1000, Toronto, Ontario M5C 3A1 ou 1-866-434-3752 ou nous faire parvenir un courriel à: info@eskawater.com.

Privacy Policy

Eaux Vives Water Inc. (“Eaux Vives”) is committed to preserving and safeguarding your right to privacy. As part of this commitment, we want you to be fully aware of what happens to the personal information we collect through your use of www.eskawater.com (the “Website”). Accordingly, this Privacy Policy sets out the manner in which we will collect, use, disclose and otherwise manage your personal information.

Collection of Personal Information

Eaux Vives collects the personal information you provide to us when you:

  • register on the Website;
  • enter into a contest;
  • request our e-mail communications;
  • respond to one of our on-line votes or surveys;
  • provide us with comments or suggestions; or
  • participate in any other feature of the Website.

When you register on the Website, enter a contest or sweepstakes, request our e-mail communications, or participate in other features of our Website, we may collect personal information from you such as your name, age, address, telephone number and e-mail address, and password. In addition, we collect your responses to our on-line votes and surveys and any comments, suggestions and other feedback you provide.

We also may automatically collect general anonymous information related to your use of our Website, such as the date and time you visit the Website and the pages you visit on the Website as well as collecting “cookie” information from your browser to identify your computer and provide us with a record of your visits to our Website (collectively, “Usage Data”). The technology used to gather “cookie” information is provided by the Internet browser you use, and may be turned off by setting your browser preferences.

Use of Personal Information

Eaux Vives uses the personal information that you provide to us for such purposes as administering your participation in our contests, sweepstakes or other promotional offerings on the Website, responding to your requests, maintaining aggregate information on Website use for research and marketing purposes, and communicating with you (e.g. providing you with e-mails, newsletters, special offers or services, or other information you request). The Usage Data helps us to understand how the Website is used (e.g. which pages or sections are most popular and when peak activity times occur) and to assist us in planning for future improvements to the Website to better meet our visitors’ needs.

Disclosure of Personal Information

Except as expressly set out in this Privacy Policy, we will not sell, transfer or otherwise disclose any of your personal information to any third party without your consent.

Eaux Vives may share your personal information on a confidential basis with third party service providers that we have retained to perform work on our behalf. These service providers are not authorized to use or disclose this information for any purpose other than to perform services on our behalf.

Eaux Vives discloses account and other personal information when we believe the disclosure is appropriate: (i) to comply with applicable law; (ii) to enforce or apply these Terms of Use; (iii) to protect the rights, property, or safety of Eaux Vives, our users or others; or (iv) in connection with the sale or assignment of all or substantially all of Eaux Vive’s assets, to a successor in interest of Eaux Vives or as part of a corporate reorganization, consolidation or merger. We must provide your personal information in response to a search warrant or other legally valid enquiry or order to an investigative body in the case of a breach of an agreement or contravention of law, or as otherwise required by law.

Privacy of Children

Eaux Vives is committed to protecting the privacy of children. We require that children under the age of thirteen obtain the consent of their parent or guardian before each submission of information to Eaux Vives by having their parent or guardian indicate their consent to the contest entry or any other submission. You can choose not to provide certain information to Eaux Vives, but then you or your child might not be able to take advantage of certain features of the Website.

Third Party Links

The Website may include links to third party websites. These linked sites may have their own privacy policies. We have no control over such sites and therefore have no responsibility or liability for the manner in which the organizations which operate such linked sites may collect, use or disclose and otherwise treat your personal information.

Security of Personal Information

We will maintain your personal information in secure data storage to safeguard it from unauthorized access, use or disclosure. We will maintain the strict confidentiality of all personal information collected, and will only disclose such information for the purposes set out above. We will only keep your personal information for as long as it remains necessary or relevant for the purposes stated above or as otherwise required by law.

Changes to Privacy Policy

If we decide to change our Privacy Policy, we will post those changes our Website so you are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it. You will have a choice as to whether or not we use your information in this different manner. We will use personal information in accordance with the version of the Privacy Policy that was in effect when the information was collected or as you otherwise consent.

How to Contact Us

If you would like to withdraw your consent for the collection, use or disclosure of your personal information, or correct any of your personal information we have in our possession, or if you have any inquiries or comments about this Privacy Policy, please contact us at: 25 Adelaide Street East, Suite 1000, Toronto, Ontario M5C 3A1 or 1-866-434-3752 or email us at:info@eskawater.com.