Conditions d’utilisation

Votre accès à ce site Web (le “Site”) et son utilisation sont assujettis aux conditions ci-après (les “Conditions”) que vous acceptez sans limitations, à compter du moment où vous accédez au Site ou le parcourez. Si vous n’acceptez pas ces Conditions, votre seul recours est de quitter le Site immédiatement.

Droit de propriété

Le Site appartient à ESKA Inc. (“ESKA”). Les composants y compris les éléments graphiques, les photos, les textes, les images, les élément sonores ou visuels, les marques déposées ou les marques de service et autres informations (le “Contenu”) sont la propriété d’ESKA, de ses filiales ou affiliées ou de leurs donneurs de licence respectifs.

Restrictions

Tout Contenu ne peut être copié, distribué, affiché, reproduit, transmis, utilisé dans le but de créer des œuvres dérivées, publié, posté, transféré, vendu ou modifié de quelle que façon que ce soit y compris par voie de copie électronique ou mécanique, de télécopie ou d’enregistrement ou autre sans le consentement préalable d’ESKA ou du licencié ou licenciés concernés, sauf à des fins d’utilisation personnelle.

Liens

Les liens aux sites Web de tierces parties ne constituent aucunement le parrainage desdits sites Web ou des produits, services ou autres offres véhiculées par lesdits sites Web. ESKA n’assume aucune obligation ou responsabilité pour lesdits contenus. Vous devriez vous familiariser avec les politiques relatives au respect de la vie privée ainsi que les conditions d’utilisation des sites Web de tierces parties.

Contenu interactif et conduite des usagers

ESKApeut, de temps à autre, surveiller ou réviser les affichages, transmissions ou autre Contenu du Site. Toutefois, ESKA n’a aucune obligation de le faire et n’assume aucune responsabilité ou obligation pour le Contenu ou les virus transmis par le Site. L’affichage ou la transmission de virus ou de tout autre matériel illicite, menaçant, diffamatoire, obscène, scandaleux, inflammatoire ou pornographique ou de tout matériel pouvant être en contravention de toute loi ou en encourager la violation sont interdits.

Tout affichage ou transmission sur ou vers le Site sera considéré comme étant non confidentiel et constituera une licence en faveur d’ESKA, et de ses filiales et de ses affiliées qui seront libres de les utiliser à leur gré. Tout renseignement personnel faisant partie d’un affichage ou d’une transmission sera recueilli et divulgué par ESKA conformément à sa Politique de confidentialité.

ESKA réserve le droit de modifier ou d’éliminer tout matériel transmis par vous. ESKA peut annuler votre ou vos inscriptions au concours sur le Site en tout temps, sans préavis et ce, sans encourir de responsabilité en cas de problèmes de production ou autre situation non prévue, irrégularité ou dégradation y compris un virus ou autre défectuosité technique, ou pour toute autre justification.

Pour assurer votre accès continu au Site, vous consentez à vous conformer aux Conditions et à toutes les lois et règlements fédéraux, provinciaux et territoriaux applicables.

Désaveu de responsabilité

ESKA s’efforce de voir à ce que le Contenu qu’elle affiche sur le Site est fiable. Toutefois, il se peut que des erreurs lui échappent de temps à autres. ESKA se désavoue de toute représentation ou garantie, exprimée ou tacite, relative au Contenu ou à l’utilisation du Site.

Limitation de la responsabilité

ESKA ne sera pas responsable de quel que dommage que ce soit, de nature directe, indirecte, spéciale, accessoire ou consécutive relatif ou non à une obligation contractuelle, y compris la rupture d’un contrat formel ou un délit (y compris la négligence) découlant de l’utilisation du Site ou attribuable à l’information qu’il véhicule ou de toute soumission de données électroniques fautives, du bris de l’équipement informatique ou de tout autre problème de communication en ligne, y compris les problèmes de téléchargement et les virus.

Indemnisation

En utilisant le Site ou en y envoyant des inscriptions au concours vous consentez à indemniser et à défendre ESKA, sa société mère, ses filiales, ses affiliées et ses partenaires promotionnels et à les exonérer de toute responsabilité dans le cadre de tout dommage, coûts et dépenses, y compris les frais d’avocats raisonnables découlant de toute réclamation, contestation ou action relative à votre utilisation ou inscription y compris, sans limitation, des réclamations relatives à des délits de contrefaçon en matière de propriété intellectuelle, libelle, diffamation ou toute violation des Conditions. Vous consentez à faire tous les efforts possibles pour coopérer avec ESKA dans la défense de toute réclamation. ESKA se réserve le droit d’assumer, à vos frais, la défense et le contrôle exclusif de toute action qui pourrait faire l’objet de votre indemnisation.

Modifications et cessation

ESKA se réserve le droit de modifier ou discontinuer, temporairement ou en permanence, le Site ou toute partie du Site en tout temps et sans préavis. ESKA se réserve le droit de modifier les Conditions n’importe quand et de vous informer de toute modification en affichant la version révisée des Conditions sur le Site. Vous êtes responsable de revoir les conditions d’utilisation régulièrement. Votre utilisation continue du Site suivant des modifications aux Conditions constituera votre consentement à être lié par lesdites modifications. En contrepartie, ESKA continuera de vous accueillir sur son Site.

Protection de la vie privée

ESKA respecte votre droit à la protection de vos renseignements personnels. Veuillez vous familiariser avec notre Politique de confidentialité pour connaître les détails des démarches que nous entreprenons pour recueillir, utiliser, divulguer et gérer vos renseignements personnels.

Loi applicable

Les Conditions sont assujetties aux lois de l’Ontario et du Canada qui s’applique. Dans la limite autorisée par la loi en vigueur, toute action en justice relative aux Conditions doit être intentée dans l’année (un an) qui suit l’origine d’une réclamation ou d’un motif d’action et ce, dans la province d’Ontario.

Si vous avez des questions ou commentaires au sujet du Site, veuillez communiquer avec le service des relations avec la clientèle au 25 rue Adelaide est, suite 1000, Toronto, Ontario M5C 3A1 ou 1-866-434-3752 ou nous faire parvenir un courriel à: info@eaueska.com.

Terms of Use

Your access to and use of this website (the “Website”) is subject to the following terms and conditions (the “Terms of Use”) which by accessing and browsing this Website you accept without limitation. If you do not agree with these Terms of Use, your sole recourse is to leave the Website immediately.

Ownership

This Website is owned and operated by ESKA Inc. (“ESKA”). All works (including but not limited to data, graphics, photographs, text, images, audio, video, trade-marks, service marks, trade names and other information) contained in this Website (collectively, the “Content”) are owned by ESKA, its subsidiaries or affiliates, or their respective licensors.

Restrictions on Use

None of the Content may be copied, distributed, displayed, reproduced, transmitted, used to create derivative works, published, posted, transferred, sold or modified by any means, including electronic, mechanical, photocopying, recording or otherwise, without the prior written permission of ESKA or the applicable licensors, except for personal or internal use.

Links

Links to third party websites do not constitute endorsement of that website or of any products, services or other materials on that website. ESKA does not assume any liability or responsibility whatsoever for their contents. You should review the privacy policies and terms of use of such third party websites, as ESKA is not responsible for them.

Interactive Content and User Conduct

ESKA may from time to time monitor or review posting or other transmissions on this Website. However, ESKA does not have any obligation to do so and assumes no responsibility or liability arising from any contents or viruses transmitted through such activity. Postings or transmitting any virus, or any unlawful, threatening, libelous, defamatory, obscene, scandalous, inflammatory or pornographic material or any material that could constitute or encourage a violation of any law, is prohibited.

Any postings or other transmissions to this Website will be deemed to be non-confidential and a license will be deemed to have been granted to ESKA, its subsidiaries and affiliates to use such postings or transmissions. Any personal information contained in a posting or transmission will be collected, used and disclosed by ESKA in accordance with ESKA’s Privacy Policy.

ESKA reserves the right to edit or remove any posted materials. ESKA may cancel any of your registrations on this Website at any time, without notice or liability, in the event of production or other unanticipated problems, irregularities or technical corruptions, including a virus or other technical problem, or for any other reason.

As a condition of your continued access to and use of this Website, you agree to abide by the Terms of Use and all applicable federal, provincial, territorial and other laws and regulations.

Disclaimer

ESKA makes efforts to ensure that the Contents that are posted by ESKA are reliable, but inaccuracies may occur from time to time. ESKA disclaims any representations and warranties, express or implied, in connection with the Contents or use of this Website.

Limitation of Liability

ESKA will not be liable for any direct, indirect, special, incidental or consequential damages, whether in contract (including fundamental breach), tort (including negligence) or otherwise, that may arise as a result of the use of, or any information contained on, this Website or for any faulty electronic data submission, equipment failure or other online communication problems, including download problems and viruses.

Indemnification

By using or making any submissions to this Website, you agree to indemnify, defend and hold harmless ESKA, its subsidiaries and affiliates and ESKA’s promotional partners from all damages, costs and expenses, including reasonable lawyer’s fees and costs arising out of all claims, challenges or actions related to your use or submissions, including, without limitation, claims for infringement of intellectual property rights, libel, defamation or any breach of these Terms of Use. You agree to use best efforts to cooperate with ESKA in the defence of any claim. ESKA reserves the right, at your expense, to assume the exclusive defence and control of any matter otherwise subject to indemnification by you.

Changes and Termination

ESKA reserves the right from time to time to modify or discontinue, temporarily or permanently, the Website or any part thereof without notice. ESKA reserves the right to change these Terms of Use at any time and to notify you by posting an updated version of the Terms of Use on this Website. You are responsible for regularly reviewing the Terms of Use. Continued use of the Website after any such changes will constitute your consent to be bound by such changes, with continued provision of the use of the Website constituting consideration from ESKA to you for being so bound.

Privacy

ESKA respects your right to privacy of your personal information. Please review our Privacy Policy for details on the manner in which we collect, use, disclose and otherwise manage your personal information.

Governing Law

These Terms of Use will be governed by and construed in accordance with the laws of Ontario and Canada applicable therein. To the extent permitted by law, any legal action concerning these Terms of Use must be brought within one (1) year after the claim or cause of action arises and must be brought in the Province of Ontario.

If you have any questions or comments regarding this Website, please contact us at: 25 Adelaide Street East, Suite 1000, Toronto, Ontario M5C 3A1 or 1-866-434-3752 or e-mail us at info@eskawater.com.