La culture d’ESKA

Une équipe motivée et engagée

Travailler au sein d’une jeune entreprise en pleine croissance comme ESKA, c’est rejoindre une famille dynamique où l’ouverture d’esprit et l’engagement sont des priorités.

Notre équipe est l’une de nos ressources les plus importantes, c’est pourquoi nous partageons chaque jour les valeurs d’intégrité, de respect et de dépassement. La confiance et l’engagement de nos employés nous permettent de poursuivre la croissance de nos activités au quotidien.

Afin d’assurer la pérennité de l’équipe à long terme, nous proposons des conditions de travail et des avantages sociaux remarquables à tous nos employés.

ESKA connaît une grande croissance et nos équipes situées à St-Mathieu d’Harricana au Québec et à Toronto en Ontario travaillent en étroite collaboration vers l’atteinte d’objectifs communs. Nos employés sont motivés et engagés à offrir l’une des eaux les plus pures disponibles en Amérique du Nord.

Mission

L’objectif d’ESKA Inc. est de produire une eau embouteillée de la plus haute qualité sur le marché. Nous allons respecter et protéger notre source, car elle représente l’unicité et la qualité de notre produit. Chaque décision que nous prenons sera étudiée par rapports à nos obligations envers nos clients, nos propriétaires et nos employés. Nous avons un engagement à développer la productivité de notre équipe et créer de la valeur avec chaque personne impliquée dans cette entreprise.

Vision

Afin de nous diriger vers notre objectif d’être un leader sur le marché de l’eau embouteillée, nous allons promouvoir et respecter notre source et son environnement, nous allons encourager nos employés à donner le meilleur d’eux-mêmes, allons anticiper les besoins de nos clients et maximiser le rendement pour les actionnaires, tout en conservant la qualité de nos produits.

Valeurs

Ces croyances et ces convictions forgent la culture de notre entreprise :

  • Un comportement honnête, intègre, respectueux et sécuritaire
  • La considération et l’engagement de notre équipe
  • Innovation et amélioration continue
  • Souci des résultats
  • Assurer la transparence dans nos actions

Nous avons peut-être un emploi sur mesure pour vous.
Pour déposer votre candidature, contactez directement notre équipe à l’adresse suivante :

Corporate culture

A motivated and engaged team

Working in a young, growing company like ESKA means joining a dynamic family of colleagues where a high priority is placed on open-mindedness and engagement.

Our team is one of our most important resources, and that’s why we practise values of integrity, respect and excellence every day. The confidence and commitment of our employees help drive the growth of our day-to-day business.

To ensure the long-term continuity of our team, we offer exemplary working conditions and benefits to all of our employees.

ESKA is in full growth mode, and our teams in St-Mathieu-d’Harricana, Quebec, and Toronto, Ontario, work closely with one another to achieve our shared objectives. Our employees are motivated and committed to offering one of the purest spring waters to be found in North America.

Mission

ESKA Inc.’s objective is to produce a bottled water of the highest quality on the market. We will respect and protect our source as it is the genesis of the uniqueness and quality of our product. Each decision is made in accordance with our obligation towards our customers, our owners and our employees. We are committed to developing our team’s productivity and to creating value with each person involved in the company.

Vision

In order to achieve our objective of becoming the leader on the bottled water market, we will promote and respect our source and its environment, we will encourage our employees to give the best of themselves, and we will anticipate our customers’ needs and maximize the yield for our shareholders, while maintaining the quality of our products.

Values

These beliefs create our company culture:

  • Behave with honesty, integrity, respect and caution
  • Respect and develop our people
  • Continue to innovate and improve
  • Deliver winning results
  • Ensure transparency in our actions

We might have the job you have been looking for. To apply, please contact our team directly at: